LE DOSSIER DE LA MODIFICATION
Par arrêté n°2019-U04
du 13 novembre 2019, le Maire de Saint André de Corcy a ordonné l’ouverture de
l’enquête publique sur le projet de modification du plan local d’urbanisme.
A cet effet, le président du tribunal administratif a
désigné Monsieur GROS Gérard en qualité de commissaire enquêteur.
L’enquête se déroulera à la mairie de St André de
Corcy du 09 décembre 2019 au 14 janvier
2020 aux jours et heures habituels d’ouverture et les samedis de 09h à 12h.
Le dossier d’enquête publique peut être consulté sur le site internet suivant: /modification-n-2/
ou sur l’adresse
https://www.registredemat.fr/enquetepub-standredecorcy
Pendant
la durée de l’enquête, le commissaire enquêteur recevra les observations du
public en Mairie le :
– Lundi 09 décembre de
14h30 à 17h30
– Samedi 21 décembre 2019 de 09h à
12h
– Mercredi 08 janvier 2020 de 09h à
12h
– Mardi 14 janvier 2020 de 16h à 19h